Et la vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et la vie continue

RPG sur la vie de la Troupe du Roi Soleil
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vient s'eclater

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christophe Maé
Admin/Chanteurs-Chanteuses
Christophe Maé


Messages : 303
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 35
Localisation : quelque part entre paradis et enfer!

Feuille de personnage
Humeur: Moyenne
Côté coeur: Reprend petit à petit le dessus grâce aux méthodes de son frangin et de karine ^^

Vient s'eclater Empty
MessageSujet: Vient s'eclater   Vient s'eclater Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:19

*Chris sortait de sa relation difficile avec Nadege qui d'ailleurs l'avait quitté parce qu'elle trouvait qu'il etait plus souvent absent qu'autre chose et à dire vrai, il avait eu du mal a s'en remettre de cette separation. Il etait donc venu s'eclater pour essayer d'oublier XD. Il se dechaina donc sur scene, essayant de se faire discret XD*
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Admin/Fan
Karine


Messages : 189
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43

Feuille de personnage
Humeur: Amoureuse
Côté coeur: Tombé amoureuse de Christophe

Vient s'eclater Empty
MessageSujet: Re: Vient s'eclater   Vient s'eclater Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:39

*Je venais de débarquer à Paris, j'en avais eu assez de ma vie malouine, quoi de mieux que la capitale pour changer radicalement de vie. Ce soir là j'avais décidé d'aller en boîte, ce n'était pas dans mes habitudes, mais à nouvelle vie, nouvelles habitudes. La musique était assez bien, je voyais, au loin, un gars qui se déchaînait sur la scène, je ne voyais pas qui c'était étant donné que j'avais laissé mes lunettes à la maison et j'allais me mettre derrière lui, et je dansais en même temps que lui, collé à lui, je ne voyais pas son visage, j'aimais cette idée de "l'inconnu".*
Revenir en haut Aller en bas
https://laviecontinue.meilleurforum.com
Christophe Maé
Admin/Chanteurs-Chanteuses
Christophe Maé


Messages : 303
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 35
Localisation : quelque part entre paradis et enfer!

Feuille de personnage
Humeur: Moyenne
Côté coeur: Reprend petit à petit le dessus grâce aux méthodes de son frangin et de karine ^^

Vient s'eclater Empty
MessageSujet: Re: Vient s'eclater   Vient s'eclater Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:06

*Chris s'éclatait comme un fou sur la piste et sentit que quelqu'un etait venu derrière lui. Il se retourna quand la chanson fut fini et sourit à la jeune fille qui etait là XD donc toi meme madame XD. Il ne la connaissait pas certes mais elle avait l'air sympa XD*

-Vous dansez bien....

*Lui fait un signe de tete amical puis va s'asseoir au bar... Repense à tout ce qui s'etait passé avec nadege et deprime de nouveau XD. Appelle le serveur et lui demande un verre de sky pour se consoler. Boit son verre cul sec et en redemande plusieurs fois [au moins une dizaine de fois]. Après tant de verre, il n'etait plus vraiment très clair mais il s'en foutait qu'on le voit ainsi, il n'avait plus rien à perdre de tout façon XD*
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Admin/Fan
Karine


Messages : 189
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43

Feuille de personnage
Humeur: Amoureuse
Côté coeur: Tombé amoureuse de Christophe

Vient s'eclater Empty
MessageSujet: Re: Vient s'eclater   Vient s'eclater Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:15

*Lorsqu'il se retourna, je cru que j'allais m'évanouir, Christophe Maé était devant moi, si j'avais su que c'était lui, pas sûr que j'aurais osé danser de cette façon. Je lui adressa un timide sourire.*

- Merci......

*Je le suivi des yeux et j'allais m'asseoir un peu plus loin, je commandais un coca. Je le regardais discrètement, et je fus peiné de voir qu'il picolait à devenir complètement ivre. Je m'approchais de lui, et lorsque le serveur lui tendit le onzième verre, je l'interceptait et regardais ce qu'il y avait dedans. Je senti le liquide et fit une grimace dégoûté, puis je posais le verre devant lui.*

- Je pensais que vous valiez mieux que ça......il faut croire que je me suis trompé.....c'est bien dommage.

*Je sorti de la boîte et restait dehors à prendre l'air.*
Revenir en haut Aller en bas
https://laviecontinue.meilleurforum.com
Christophe Maé
Admin/Chanteurs-Chanteuses
Christophe Maé


Messages : 303
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 35
Localisation : quelque part entre paradis et enfer!

Feuille de personnage
Humeur: Moyenne
Côté coeur: Reprend petit à petit le dessus grâce aux méthodes de son frangin et de karine ^^

Vient s'eclater Empty
MessageSujet: Re: Vient s'eclater   Vient s'eclater Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:11

*Il resta la à regarder comme un con celle qui avait prit son verre de sky lol!. Il l'écouta et tenta de la regarder mais dès qu'il faisait un mouvement, il avait le mal de terre Razz*

-Vous ne pouvez pas savoir ce que je vis en ce moment!

*Il regarda le verre et le vida encore une fois cul sec. La musique etait vachement forte, il pensait que sa tete allait exploser. Il commanda encore et encore des verres de sky mais il vit que quelqu'un lui avait encore prit son verre. Il se tourna, en manquant de se casser la gueule et crut reconnaitre Bruno son pote de toujours XD*

-Rends moi ce verre....
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Dandrimont
Admin/Proches des membres de la Troupe
Bruno Dandrimont


Messages : 46
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: bien... Jusqu'à temps qu'un couillon ne fasse pas de conneries lol
Côté coeur: Célibataire XD

Vient s'eclater Empty
MessageSujet: Re: Vient s'eclater   Vient s'eclater Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:16

*Bruno avait vu toute la scene d'un peu plus loin et il se doutait que si Chris buvait comme cela s'etait à cause de sa rupture avec Nadege. Il alla vers lui et lui prit son verre de sky mais ne le lui rendit pas*

-Certainement pas! Tu en a assez bu pour ce soir! Ce n'est pas en buvant à en devenir ivre que tu vas l'oublier! Et qui plus est... Je ne sais meme pas comment tu vas finir... Tu ne supportes pas l'alcool.


Chris

-Tu me fais chier Bruno!

Bruno

-Oui mais c'est pôur toi si je te fais chier!

*Il le leva du bar et se dirigea avec lui vers la sortie pour le ramaner chez lui XD*
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Admin/Fan
Karine


Messages : 189
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43

Feuille de personnage
Humeur: Amoureuse
Côté coeur: Tombé amoureuse de Christophe

Vient s'eclater Empty
MessageSujet: Re: Vient s'eclater   Vient s'eclater Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:38

*J'étais toujours dehors, ce que j'avais vu m'avais déçu au plus haut point. En effet je ne savais pas ce qui lui était arrivé, mais j'avais aussi eu mon lot de malheurs, et ce n'est pas pour ça que je buvais comme un trou. Je soupirais et m'adossais au mur. Deux jeunes s'approchèrent de moi et commencèrent à me draguer lourdement, je les envoyait bouler, n'étant pas d'humeur à ça. Mais j'avais oublié que j'étais à Paris et non à St Malo, là d'où je viens, ils auraient laissé tomber, en gueulant un peu mais rien de plus. Tandis que là, je reçu un coup de poing en pleine figure, et sans que j'eus le temps de réagir, je me retrouvais allongé par terre mollesté par ces deux andouilles. Je saignais au niveau du visage. Je n'avais même plus la force de me débattre.*
Revenir en haut Aller en bas
https://laviecontinue.meilleurforum.com
Christophe Maé
Admin/Chanteurs-Chanteuses
Christophe Maé


Messages : 303
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 35
Localisation : quelque part entre paradis et enfer!

Feuille de personnage
Humeur: Moyenne
Côté coeur: Reprend petit à petit le dessus grâce aux méthodes de son frangin et de karine ^^

Vient s'eclater Empty
MessageSujet: Re: Vient s'eclater   Vient s'eclater Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:57

*Chris se faisait embarquer par Bruno et il n'en avait pas envie. Il essaya de se debattre mais dejà qu'il ne tenait pas debout alors comment voulez-vous qu'il conduise. Il sentit que Bruno serrait bien fort et cela commencait leger à le saouler et à lui faire mal Laughing Plus il se debattait plus Nono serrait*

-Mais fou moi la paix merde je t'ai rien demandé!

*Certes Chris etait completement torché mais il s'en voulait d'avoir dit ça à Nono Razz. Ils etaient dehors maintenant et Nono le poussa dans sa bagnole et en se retournant il vit 2 hommes bastonner une jeune fille. Il enferma Chris devant pour pas qu'il se barre et alla aider la jeune fille*
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Dandrimont
Admin/Proches des membres de la Troupe
Bruno Dandrimont


Messages : 46
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: bien... Jusqu'à temps qu'un couillon ne fasse pas de conneries lol
Côté coeur: Célibataire XD

Vient s'eclater Empty
MessageSujet: Re: Vient s'eclater   Vient s'eclater Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:00

*Bruno partit aider la jeune fille après avoir enfermé Chris mdr Il vira les 2 couillons en les menaçant que s'il continuait, ils leur arriveraient le meme probleme mais a un degré superieur XD. Il les vit s'eloigner puis se tourna vers Karine*

-Mademoiselle? Vous m'entendez? XD
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Admin/Fan
Karine


Messages : 189
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43

Feuille de personnage
Humeur: Amoureuse
Côté coeur: Tombé amoureuse de Christophe

Vient s'eclater Empty
MessageSujet: Re: Vient s'eclater   Vient s'eclater Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:03

*J'entendis une voix au loin, je ne sentais plus les coups de ces deux gars*

*Je tournais la tête vers la provenance de la voix et j'ouvris les yeux.*

- Oui......je.....je vous entend.

*Je me mis à tousser et je crachais du sang*




hj : vachement glamour comme image Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://laviecontinue.meilleurforum.com
Christophe Maé
Admin/Chanteurs-Chanteuses
Christophe Maé


Messages : 303
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 35
Localisation : quelque part entre paradis et enfer!

Feuille de personnage
Humeur: Moyenne
Côté coeur: Reprend petit à petit le dessus grâce aux méthodes de son frangin et de karine ^^

Vient s'eclater Empty
MessageSujet: Re: Vient s'eclater   Vient s'eclater Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:08

*Attend dans la titine mais a peu po partir XD a essayé mais a na pas reussi XD*
Revenir en haut Aller en bas
Bruno Dandrimont
Admin/Proches des membres de la Troupe
Bruno Dandrimont


Messages : 46
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: bien... Jusqu'à temps qu'un couillon ne fasse pas de conneries lol
Côté coeur: Célibataire XD

Vient s'eclater Empty
MessageSujet: Re: Vient s'eclater   Vient s'eclater Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:13

hj: vi c clair mdr

*La regarde, rassuré qu'elle soit a peu près consciente XD*

-Vous arriverez à vous lever?

*Il la redressa doucement en la voyant cracher et lui tend un choirmou pour le sang XD. Il attendit quelques instants puis la releva completement... C'etait vraiment le soir parfait pour Nono mdr Il la conduit jusqu'à la voiture en prenant soin aussi de surveiller que l'energumene de devant ne se tire pas mdr*
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Admin/Fan
Karine


Messages : 189
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43

Feuille de personnage
Humeur: Amoureuse
Côté coeur: Tombé amoureuse de Christophe

Vient s'eclater Empty
MessageSujet: Re: Vient s'eclater   Vient s'eclater Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:18

hj : Razz

- Euh....oui....je....je crois

*Je pris le mouchoir qu'il me tendait et essuyait le sang, puis je me levais avec son aide, nous marchions vers la voiture. Je ne savais pas du tout avec qui j'étais, mais il n'étais pas méchant puisqu'il m'avait aidé, donc je lui faisais confiance. J'entrais dans la voiture avec son aide, et vit que le co-pilote n'était autre que Christophe Maé, mais je n'avais plus la force de dire quoi que ce soit. Je m'affalais sur la banquette arrière.*
Revenir en haut Aller en bas
https://laviecontinue.meilleurforum.com
Bruno Dandrimont
Admin/Proches des membres de la Troupe
Bruno Dandrimont


Messages : 46
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: bien... Jusqu'à temps qu'un couillon ne fasse pas de conneries lol
Côté coeur: Célibataire XD

Vient s'eclater Empty
MessageSujet: Re: Vient s'eclater   Vient s'eclater Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:25

*Bruno zieutait que le pepere de devant ne bouge pas mais il n'allait pas partir tant qu'il ne s'etait pas au moins attaché parce que il savait comment etait Chris quand il etait dans cet etat*

-Chris attache toi bordel!

*Il vit qu'il ne le fit pas*

-Putain mais t'es pire qu'un gosse quand tu t'y mets!

*Il l'attacha lui meme et le regarda. Il vit qu'il regardait dehors. Tant qu'il regardait dehors, il etait sage XD. Il regarda Karine derrière*

-Ca va aller?
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Admin/Fan
Karine


Messages : 189
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43

Feuille de personnage
Humeur: Amoureuse
Côté coeur: Tombé amoureuse de Christophe

Vient s'eclater Empty
MessageSujet: Re: Vient s'eclater   Vient s'eclater Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:27

*Je le regardais*

- Oui.....oui.....ça va aller

Enfin je crois

*J'avais un affreux mal de tête. Je tentais de mettre ma ceinture, et lorsque j'y arriva, je mis ma tête en arrière et fermait les yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
https://laviecontinue.meilleurforum.com
Bruno Dandrimont
Admin/Proches des membres de la Troupe
Bruno Dandrimont


Messages : 46
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: bien... Jusqu'à temps qu'un couillon ne fasse pas de conneries lol
Côté coeur: Célibataire XD

Vient s'eclater Empty
MessageSujet: Re: Vient s'eclater   Vient s'eclater Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:04

*Bruno acquiesca d'un signe de tete, s'attacha et demarra doucement la voiture. Il partit en direction de chez lui. Sur la route, il zieutait son co pilote qui avait l'air bien blanc tout d'un coup*

Hmmm là, c'est pas bon....

*Il accelera un peu tout en ziutant qu'il ne degueule pas dans la tuture XD*
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Admin/Fan
Karine


Messages : 189
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 43

Feuille de personnage
Humeur: Amoureuse
Côté coeur: Tombé amoureuse de Christophe

Vient s'eclater Empty
MessageSujet: Re: Vient s'eclater   Vient s'eclater Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:03

*Je m'endormais doucement avec le vrombissement du moteur, laissant le conducteur de la voiture m'emmener où il voulait*
Revenir en haut Aller en bas
https://laviecontinue.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Vient s'eclater Empty
MessageSujet: Re: Vient s'eclater   Vient s'eclater Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient s'eclater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient s'excuser
» Vient se faire une toile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et la vie continue :: Paris :: Les Discothèques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser