Et la vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et la vie continue

RPG sur la vie de la Troupe du Roi Soleil

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Vient se faire une toile

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Christophe Maé
Admin/Chanteurs-Chanteuses
Christophe Maé

Feuille de personnage
Côté coeur: Reprend petit à petit le dessus grâce aux méthodes de son frangin et de karine ^^

Vient se faire une toile Empty
MessageSujet: Vient se faire une toile   Vient se faire une toile Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:15

*Chris commençait à reprendre le dessus sur sa déprime.... Et c'est tout naturellement qu'il avait decidé de se faire une toile... Il arriva devant le ciné et.... peut-etre etait-ce fait exprès pour qu'on le repousse dans la déprime... mais il y avait aussi Nadege et son nouveau copain qui etaient là.... Il n'y prêta aucune attention.... Il alla dans la file pour voir le film et entendit que Nad et son new gars etaient derrière... Il essaya de faire comme si de rien etait. Il ne repondit pas quand Nadege l'avait reconnu et lui parlé.... Ce que son chéri n'avait pas aimé... Il avait retourné Chris pour qu'il leur fasse face mais ce dernier lui avait fait enlever sa main*

-Tu ne me touches pas enfoiré.... Je t'ai rien demandé alors tu me fous la paix!

*Il partit de la file pour marcher un peu mais le gars n'avait pas apprécier sa reflexion et le suivit. Il l'arreta une nouvelle fois et lui envoya un poing en pleine figure. Chris n'avait pas tout compris ce qui venait de se passer et il se retrouva sur le sol. Il se releva en 4e vitesse et commença à se battre avec le gars qui l'avait cherché* XD
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Martichon
Admin/Proches des membres de la Troupe
Frédéric Martichon

Feuille de personnage
Côté coeur: brisé

MessageSujet: Re: Vient se faire une toile   Vient se faire une toile Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:31

*Fred se promenait tranquillement dans les rues lorsqu'il vit un attroupement de personnes, il y avait parmi ces personnes des filles qui hurlaient

"Vas-y Christophe"

Frédéric avait peur qu'il ne s'agisse de son frère, il s'approcha du troupeau et vit effectivement Chris en train de se battre, lorsqu'il releva les yeux, il vit Nadège qui assistait au spectacle. Il s'approcha d'elle.*

- Et toi bien sûr tu laisse ça faire, tu ne dis rien.....ça te plaît que deux gars se battent pour toi ? Y a ton ex et l'autre ce doit être ton actuel je suppose.

*Il leva les yeux au ciel*

- Enfin, c'est pas grave, ne viens pas te plaindre de l'état de ton mec quand tu le récupéreras.

*Il s'interposa entre Chris et le gars, il saisit Chris par le col et le repoussa sans lui faire mal.*

- Tu n'as plutôt pas intérêt à bouger.

*Il se tourna vers l'autre gars*

- Ça t'amuse de te battre ? Je vais te calmer moi

*Il se jeta sur lui et lui assena des coups de poings sur le visage auxquels il rajouta des coups de pieds dans le ventre. Lorsqu'il jugea que son frère était vengé, il s'écarta du gars et regarda Nadège.*

- Tu peux emmener ta loque avec toi, et qu'il se tienne tranquille la prochaine fois que vous vous croisez tout les trois, parce que je ne supporterais pas ça longtemps.

*Il laissa Nadège emmener son mec et regarda l'attroupement de filles qui s'était fait autour de Chris, elles l'inspectait sous toutes les coutures pour voir si il n'avait rien.*

*Fred regarda son frère, on pouvait lire toute la déception qu'il ressentait. Il s'approcha du groupe en ne quittant pas son frère du regard.*

- Quand tu auras cinq minutes, rejoins moi au parc là-bas, j'ai à te parler.

*Il s'éloigna en laissant son frère au prise avec ses groupies et alla dans le parc. Il s'assit sur un banc.*
Christophe Maé
Christophe Maé

Feuille de personnage
Côté coeur: Reprend petit à petit le dessus grâce aux méthodes de son frangin et de karine ^^

MessageSujet: Re: Vient se faire une toile   Vient se faire une toile Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:49

*Chris n'avait pas entendu les reflexions des groupies ni meme celle de son frère tant il passait ses nerfs sur le gars de Nadege Razz. Il sentit qu'on le relevait et il ne bougea plus quand il vit que la personne qui l'avait ecarté du gars n'etait autre que son frère.... Il le regarda bastonner le gars surpris... Il n'avait jamais vu son frère comme ça... Il ne bougea pas mais fut aussitot encerclé par tout un groupe de filles qui venait voir comment il allait et tout le train train. Il leur dit que oui pour atténuer la situation... Il regarda son frère quand ce dernier lui parla... Il lut dans ses yeux à quel point il etait decu de son comportement et le regarda partir. Il laissa les filles après 10 min de lutte pour se defaire de leurs griffes.... Il leur dit qu'il avait besoin d'aller voir son frère et les laissa là.... Il souffla un peu puis rejoignit son frangin dans le parc.... Il le chercha et le vit assit sur un banc... Il alla à sa rencontre... Il hésita puis parla*

-Tu... Tu voulais me parler....

*Il se doutait qu'une fois de plus ca n'aurait pas été pour le féliciter* Razz
Frédéric Martichon
Frédéric Martichon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vient se faire une toile   Vient se faire une toile Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:04

hj : c'est pas rien de le dire. Razz

*Fred tremblait encore, ses nerfs n'étaient pas complètement retombé, cette bagarre l'avait vraiment mis hors de lui. Lorsqu'il entendit son frère il le regarda.*

- Oui, je voulais te parler..............Après l'histoire de ta saoulerie, je pensais que tu avais compris, et là je te retrouve en train de te battre comme un chifonnier avec le mec de ton ex. Mais putain il faut que je te parle en quelle langue pour que tu comprennes, arrêtes un peu ton comportement de gamin, merde grandit un peu.
Christophe Maé
Christophe Maé

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vient se faire une toile   Vient se faire une toile Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:32

hj: vi ze c lol

-Mais je n'ai pas cherché à me battre... C'est ce gars qui m'a cherché... J'ai essayé de l'ignorer mais je n'ai pas réussi...
Frédéric Martichon
Frédéric Martichon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vient se faire une toile   Vient se faire une toile Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:35

hj : mdr c bien si tu le sais.

*Le regarde*

- Mais je n'en ai rien à fiche de savoir qui a cherché l'autre ou pas, le résultat était là, tu te battais........franchement on ne dirait vraiment pas que tu as 33 ans
Christophe Maé
Christophe Maé

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vient se faire une toile   Vient se faire une toile Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:57

-Je le sais... Tu me le dis tout le temps ces temps-ci... Ca fait gamin de 5 ans qui veut defendre quelque chose... Mais je n'allais pas laisser ce gars me tabasser sans rien dire si?

*le regarde*

hj: vi ta vu suis une gde XD
Frédéric Martichon
Frédéric Martichon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vient se faire une toile   Vient se faire une toile Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:10

*Le regarde*

*Soupire*

- Parce que je suppose que tu ne l'as pas insulté, il s'est jeté sur toi sans raison dès qu'il t'a vu, c'est ça......toi tu es aussi innocent que l'agneau qui viens de naître

hj : vi, c bien Very Happy Razz
Christophe Maé
Christophe Maé

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vient se faire une toile   Vient se faire une toile Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:32

-Non, je n'ai pas dit que je n'avais rien fait... je l'avoue... je l'ai insulté parce que ca ne lui plaisit pas que je ne reponde pas à Nadege quand elle m'a parlée.............

*Attend son chatiment Razz*

hj: viiiiiiiiiiiiiiiiii *youhou* Razz
Frédéric Martichon
Frédéric Martichon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vient se faire une toile   Vient se faire une toile Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:36

*Le regarde*

- Et bien sûr c'était une obligation de l'insulter, tu ne pouvais pas l'ignorer aussi, non bien sûr, c'est encore ta putain de fierté qui a parlé
Christophe Maé
Christophe Maé

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vient se faire une toile   Vient se faire une toile Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:45

-Non mais je... C'est parti tout seul... Mais j'ai essaye de ne pas lui repondre mais j'ai encore une fois raté...
Frédéric Martichon
Frédéric Martichon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vient se faire une toile   Vient se faire une toile Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:54

- Ah ça c'est sûr c'est raté

*Le regarde*

- Dis moi, comment est-ce que je devrais réagir le jour où un canard m'apprendra la mort de mon frère ? Assassiné par un gars qui n'aura pas apprécié ce que tu lui auras dit. Ce n'est pas parce que tu es Christophe Maé, le chanteur adoré par des milliers de fans que tu es à l'abri de faire tuer par un désaxé.......John Lennon aussi était adoré par tout le monde.....Et tu as vu où ça l'a mené.

Dernière édition par Frédéric Martichon le Dim 23 Mar - 20:35, édité 1 fois
Christophe Maé
Christophe Maé

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vient se faire une toile   Vient se faire une toile Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:30

*Chris l'écouta et ne savait pas que son frère avait peur de ça... A dire vrai, il n'y avait jamais réfléchit*

-Mais je ne veux pas que quelque chose se passe... Je n'ai pas envie que vous soyez triste par ma faute... Je n'y ai pas vraiment pensé enfin si mais jamais je n'aurai fait quelque chose qui puisse vous mettre, la famille ou toi, dans une impasse... J'avoue que là, j'n'aurai pas dû l'insulter... J'suis désolé....
Frédéric Martichon
Frédéric Martichon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vient se faire une toile   Vient se faire une toile Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:38

*Il le regarda*

- Pourquoi crois-tu que je passe mon temps à te reprendre quand tu fais le con.....pour mon plaisir ? Pas vraiment, mais je tiens à toi, et j'ai pas envie que mon petit frère meure avant moi
Christophe Maé
Christophe Maé

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vient se faire une toile   Vient se faire une toile Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:48

-Non, je n'ai jamais dit ça... Je sais que tu dois en avoir assez aussi de me reprendre sans arrêt... Mais je ne veux plus que tu sois constamment decu par ce que je fais XD....

*Le regarde*

-Mais moi aussi je tiens à toi.... Je ne veux pas que quelque chose arrive à l'un d'entre vous...
Frédéric Martichon
Frédéric Martichon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vient se faire une toile   Vient se faire une toile Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:42

*Le regarde*

- Alors arrêtes de faire des conneries et on ne sera plus déçu.........Tu sais, on est fiers que tu réussisse, mais on ne veux pas que ce soit au détriment de ta vie personnelle.
Christophe Maé
Christophe Maé

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vient se faire une toile   Vient se faire une toile Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:59

Je veux bien essayer mais quand tout baigne y'a une merde qui se pointe....

*Le regarde*

-Et bien j'essaierai de ne plus en faire.... je le fais pas exprès.... J'aimerai qu'elle arrete d'etre chaotique mais c'est loin d'etre gagné...
Frédéric Martichon
Frédéric Martichon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vient se faire une toile   Vient se faire une toile Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:08

- Essayes de t'en donner les moyens, évites par exemple de répondre à de basses provocations, et puis essayes de ne plus...........ruminer ton histoire avec Nadège, sinon tu ne pourras jamais passer à autre chose.

*Le regarde*

- Je sais que c'est facile à dire, mais il faut que tu essayes.
Christophe Maé
Christophe Maé

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vient se faire une toile   Vient se faire une toile Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:40

-Et comment j'peux faire pour ne plus y penser? J'y pense quasiment tout le temps....

*Le regarde*
Frédéric Martichon
Frédéric Martichon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vient se faire une toile   Vient se faire une toile Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:43

*Le regarde*

- Trouves toi quelqu'un d'autre, quelqu'un qui t'aime pour l'homme que tu es, quelqu'un qui aime Christophe Martichon et pas Christophe Maé
Christophe Maé
Christophe Maé

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vient se faire une toile   Vient se faire une toile Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:50

-Mouais... En esperant qu'une personne comme ça existe vraiment...

J'ai eu le meme coup avec Nad Razz

hj: non po tapper Razz
Frédéric Martichon
Frédéric Martichon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vient se faire une toile   Vient se faire une toile Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:04

hj : han Sad Sad Sad Sad Sad Sad

*Le regarde*

- Mais oui, je suis sûr que tu en trouvera une qui sera sincère avec toi.
Christophe Maé
Christophe Maé

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vient se faire une toile   Vient se faire une toile Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:34

hj: kwa euh? lol

-On verra bien par la suite...

*Le regarde*

-Et maintenant? [Que vais je faireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh lol]
Frédéric Martichon
Frédéric Martichon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vient se faire une toile   Vient se faire une toile Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:47

hj : bah tu insinue que ça existe pas une personne qui t'aime pour ce que tu es Sad Razz

- Oui

*Le regarde*

- Quoi maintenant ?
Christophe Maé
Christophe Maé

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Vient se faire une toile   Vient se faire une toile Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:01

hj: bah pour une star vi c très rare lol

-Et bien... Qu'est-ce que tu vas faire?

*Le regarde*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vient se faire une toile   Vient se faire une toile Icon_minitime

Vient se faire une toile
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant