Et la vie continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et la vie continue

RPG sur la vie de la Troupe du Roi Soleil
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Viens voir son frère

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Frédéric Martichon
Admin/Proches des membres de la Troupe
Frédéric Martichon


Messages : 141
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Moyenne
Côté coeur: brisé

Viens voir son frère Empty
MessageSujet: Viens voir son frère   Viens voir son frère Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:13

*Fred avait été mis au courant du comportement de Chris ces derniers temps, il pensait qu'il était temps pour lui de venir le "recadrer". Il sonna à la porte de la maison de son frère.*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin/Chanteurs-Chanteuses
Christophe Maé


Messages : 303
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 35
Localisation : quelque part entre paradis et enfer!

Feuille de personnage
Humeur: Moyenne
Côté coeur: Reprend petit à petit le dessus grâce aux méthodes de son frangin et de karine ^^

Viens voir son frère Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son frère   Viens voir son frère Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:16

*Chris ne savait pas que son frère devait venir. Il alla ouvrir et vit son frangin. Il n'aimait pas l'air qu'il avait. Il se doutait qu'il allait passer un mauvais moment lol*

-Euh... bonjour frerot....

*Il le vit entrer sans rien attendre*

Je t'en prie entre... J'peux aller faire mon cercueil avant hein dis?

*Il referma la porte et le regarda*
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Martichon
Admin/Proches des membres de la Troupe
Frédéric Martichon


Messages : 141
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Moyenne
Côté coeur: brisé

Viens voir son frère Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son frère   Viens voir son frère Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:24

- Salut....

*Fred entra et regarda Chris.*

- Qu'est-ce que tu m'as encore fait toi......je n'ai pas assez d'un enfant il faut en plus que je m'occuppe de toi sinon tu fais des conneries. Au lieu de te bourrer la tronche et de te comporter comme une andouille, tu aurais pu m'appeler.

Un enfant.......oui, enfin, maitenant je n'en ai plus....merci à sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin/Chanteurs-Chanteuses
Christophe Maé


Messages : 303
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 35
Localisation : quelque part entre paradis et enfer!

Feuille de personnage
Humeur: Moyenne
Côté coeur: Reprend petit à petit le dessus grâce aux méthodes de son frangin et de karine ^^

Viens voir son frère Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son frère   Viens voir son frère Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:41

*le regarde puis baisse la tete*

-Je... Je n'y ai pas pensé....

*Le regarde*

Je suis désolé... Mais je cherchais un moyen d'oublier Nadege et je n'ai trouvé que... ce moyen là... Le moins douloureux si l'on puit dire.... Mais je... je regrette d'avoir fait ça....
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Martichon
Admin/Proches des membres de la Troupe
Frédéric Martichon


Messages : 141
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Moyenne
Côté coeur: brisé

Viens voir son frère Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son frère   Viens voir son frère Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:47

*Soupire*

- C'est bien ça ton problème, tu ne penses pas beaucoup.......Mais merde Chris quand est-ce que tu vas grandir un peu ? Tu as perdu la femme que tu aimais.......et alors, ce n'est pas pour ça que la terre doit s'arrêter de tourner. D'accord, c'est douloureux, mais y a pire que ça dans la vie, crois-moi.

*Le regarde*

- Je te jures que moi je vais te faire réagir, il est hors de question que je vois mon frère se transformer en loque humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin/Chanteurs-Chanteuses
Christophe Maé


Messages : 303
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 35
Localisation : quelque part entre paradis et enfer!

Feuille de personnage
Humeur: Moyenne
Côté coeur: Reprend petit à petit le dessus grâce aux méthodes de son frangin et de karine ^^

Viens voir son frère Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son frère   Viens voir son frère Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:45

*Les mots que Fred utilisaient n'etaient pas des plus tendres certes mais en meme temps, Chris devait se douter qu'il ne l'aurait pas félicité*

-Je sais que j'ai fait une connerie et je le regrette.... mais j'y peux rien si je tenais à elle plus que je ne le croyais meme si c'est elle, à la base, qui me fait souffrir....

*Le regarde intrigué et legerement inquiet*

-Qu'est-ce que tu vas faire?

*Il n'aimait pas quand Fred disait ca... parce que les 3/4 du temps, il n'etait pas des plus tendres mais ses methodes fonctionnaient toujours*
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Martichon
Admin/Proches des membres de la Troupe
Frédéric Martichon


Messages : 141
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Moyenne
Côté coeur: brisé

Viens voir son frère Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son frère   Viens voir son frère Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:27

- Tu y tenais peut-être, mais il faudra bien que tu te dise que maintenant c'est fini et qu'il te faut tourner la page.

*Le regarde*

- Pour l'instant je ne sais pas encore, mais je peux t'assurer que dès que tu feras quelque chose qui ne me plaira pas, je te le ferai savoir, je ne vais pas te lâcher tant que j'aurais décidé que je pourrais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin/Chanteurs-Chanteuses
Christophe Maé


Messages : 303
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 35
Localisation : quelque part entre paradis et enfer!

Feuille de personnage
Humeur: Moyenne
Côté coeur: Reprend petit à petit le dessus grâce aux méthodes de son frangin et de karine ^^

Viens voir son frère Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son frère   Viens voir son frère Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:49

Plus facile à dire qu'a faire....

*Le regarde*

-Quoi? Tu vas surveiller tous mes faits et gestes? Mais je vais plus le faire... J'ai compris ma connerie...

*Il n'aimait pas trop quand son frère le chaperonnait à ce point mais dans un autre sens... Il le meritait vu la connerie qu'il avait faite XD*
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Martichon
Admin/Proches des membres de la Troupe
Frédéric Martichon


Messages : 141
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Moyenne
Côté coeur: brisé

Viens voir son frère Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son frère   Viens voir son frère Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:51

*Le regarde*

- Ca j'en suis moins sûr, donc oui, je vais surveiller tes faits et gestes, tu t'es comporté comme un mome, alors je vais agir comme j'agirais avec ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin/Chanteurs-Chanteuses
Christophe Maé


Messages : 303
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 35
Localisation : quelque part entre paradis et enfer!

Feuille de personnage
Humeur: Moyenne
Côté coeur: Reprend petit à petit le dessus grâce aux méthodes de son frangin et de karine ^^

Viens voir son frère Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son frère   Viens voir son frère Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:36

Putain j'avais vraiment besoin de ca en ce moment

-Merci pour la confiance ca fait toujours plaisir....


hj: moi aussi ze t'm Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Martichon
Admin/Proches des membres de la Troupe
Frédéric Martichon


Messages : 141
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Moyenne
Côté coeur: brisé

Viens voir son frère Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son frère   Viens voir son frère Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:39

*Commence à s'énerver*

- La confiance.......Oh mais je l'avais la confiance en toi....Jusqu'à ce que tu déconnes




hj : j'espère bien Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin/Chanteurs-Chanteuses
Christophe Maé


Messages : 303
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 35
Localisation : quelque part entre paradis et enfer!

Feuille de personnage
Humeur: Moyenne
Côté coeur: Reprend petit à petit le dessus grâce aux méthodes de son frangin et de karine ^^

Viens voir son frère Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son frère   Viens voir son frère Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:59

-Mais merde tu me saoules aussi... Je sais bien que j'ai deconné et que j'aurai pas dû! T'as jamais fait d'erreur peut etre? Nan j'avais oublié que tu etais parfait!

*N'a marre de se faire "rabaisser" Razz. Sait qu'il a deconné et qu'il aurait pas du mais bon quand meme lol!*
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Martichon
Admin/Proches des membres de la Troupe
Frédéric Martichon


Messages : 141
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Moyenne
Côté coeur: brisé

Viens voir son frère Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son frère   Viens voir son frère Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:01

*Le ton monte*

- Je n'ai jamais dit que j'étais parfait, mais moi je ne me noie pas dans l'alcool pour une peine de coeur, tu crois que je n'ai pas eu de problèmes peut-être et bien si j'en ai eu mais je n'ai pas picolé pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin/Chanteurs-Chanteuses
Christophe Maé


Messages : 303
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 35
Localisation : quelque part entre paradis et enfer!

Feuille de personnage
Humeur: Moyenne
Côté coeur: Reprend petit à petit le dessus grâce aux méthodes de son frangin et de karine ^^

Viens voir son frère Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son frère   Viens voir son frère Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:28

-Chacun noie son chagrin comme il le veut non?! Si j'ai envie d'etre ivre pour une peine de coeur ca ne regarde que moi! Pourquoi alerter tout le monde quand j'fais des conneries?! Alors si tu veux, la prochaine fois que je ferai quelque chose... je ferai directement une annonce dans la presse ou autre média de merde qu'on a.... Et ca sera nikel! Comme ça, tu le sauras 3 fois plus vite et tout le monde sera heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Martichon
Admin/Proches des membres de la Troupe
Frédéric Martichon


Messages : 141
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Moyenne
Côté coeur: brisé

Viens voir son frère Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son frère   Viens voir son frère Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:31

*Le regarde*

*N'arrive pas à se retenir et lui colle une baffe*

- Espèce de crétin.....Peut-être finallement mérites tu de rester seul....Mais à réagir comme tu le fais tu finiras ta vie seul, plus de famille, plus d'amis, et ta carrière tu pourras t'assoir dessus, si c'est ce que tu veux alors vas-y, continue à déconner et tu verras bien.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin/Chanteurs-Chanteuses
Christophe Maé


Messages : 303
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 35
Localisation : quelque part entre paradis et enfer!

Feuille de personnage
Humeur: Moyenne
Côté coeur: Reprend petit à petit le dessus grâce aux méthodes de son frangin et de karine ^^

Viens voir son frère Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son frère   Viens voir son frère Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:48

*Se prend la gifle, reste quelques instants à réaliser c'qui s'est passé puis le regarde*

-Au moins, ainsi, je n'aurai plus jamais peur de decevoir ceux que j'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Martichon
Admin/Proches des membres de la Troupe
Frédéric Martichon


Messages : 141
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Moyenne
Côté coeur: brisé

Viens voir son frère Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son frère   Viens voir son frère Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:52

- Tu ne pourras pas nous déçevoir plus que ce que tu as fais.....mais bon, puisqu'apparement Monsieur veut être seul et bah reste seul..........Comme ça c'est super, la semaine dernière j'ai perdu ma fille, et maintenant.....Je perd mon frère

*Se dirige vers la porte, a les larmes aux yeux mais se les essuye en vitesse.*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin/Chanteurs-Chanteuses
Christophe Maé


Messages : 303
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 35
Localisation : quelque part entre paradis et enfer!

Feuille de personnage
Humeur: Moyenne
Côté coeur: Reprend petit à petit le dessus grâce aux méthodes de son frangin et de karine ^^

Viens voir son frère Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son frère   Viens voir son frère Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:06

*L'ecoute et se sent mal d'un coup en l'entendant lui dire qu'il avait perdu ella..... A dire vrai, il ne le savait pas non plus en meme temps...*

-Non Fred attend....

*Se met devant lui.... fin entre lui et la porte*

-Je n'ai pas envie d'etre seul.... Je n'ai pas envie de te perdre non plus... Je... Je suis désolé pour ce que je t'ai dit... Mais... Qu'est-ce qui s'est passé? Pourquoi tu ne peux plus voir Ella?
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Martichon
Admin/Proches des membres de la Troupe
Frédéric Martichon


Messages : 141
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Moyenne
Côté coeur: brisé

Viens voir son frère Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son frère   Viens voir son frère Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:10

*Il s'arrêta lorsqu'il entendit Chris.*

*Le regarde*

- C'est sa mère, elle......elle a décrété subitement que je ne devais plus voir ma fille, et j'ai une injonction du tribunal qui m'interdit de la voir...............

*Pleure*

- Je l'ai perdu Chris........j'ai perdu ma fille et pourtant je n'ai rien fais de mal
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin/Chanteurs-Chanteuses
Christophe Maé


Messages : 303
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 35
Localisation : quelque part entre paradis et enfer!

Feuille de personnage
Humeur: Moyenne
Côté coeur: Reprend petit à petit le dessus grâce aux méthodes de son frangin et de karine ^^

Viens voir son frère Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son frère   Viens voir son frère Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:24

*Il l'ecouta et le vit pleurer. Il detestait le voir pleurer..... *

-Mais elle n'avait pas le droit de faire ça! Tu t'en es toujours bien occupé de ta fille meme ca ca ne compte pas pour eux?

Punaise.... La justice j'te jure......... Que des blaireaux

*Il le regarda et le prit dans ses bras pour essayer de le reconforter XD*

-Mais tu ne peux pas faire appel de cette décision? Ils n'ont pas le droit de faire ça surtout sur un simple coup de tete.... [ca se voit que je fais des cours de droit a la fac mwa mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Martichon
Admin/Proches des membres de la Troupe
Frédéric Martichon


Messages : 141
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Moyenne
Côté coeur: brisé

Viens voir son frère Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son frère   Viens voir son frère Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:30

- Nan, apparement ça ne compte pas.

*Il se serra dans les bras de son frère.*

- Elle a magouillé avec un avocat, elle le connais très bien et......il s'est débrouillé pour qu'elle ai la garde exclusive d'ella et surtout que je ne puisse pas la voir, je ne sais même pas ce qu'ils me reprochent, j'ai déjà demandé, je voulais savoir, mais ils ne me disaient rien.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin/Chanteurs-Chanteuses
Christophe Maé


Messages : 303
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 35
Localisation : quelque part entre paradis et enfer!

Feuille de personnage
Humeur: Moyenne
Côté coeur: Reprend petit à petit le dessus grâce aux méthodes de son frangin et de karine ^^

Viens voir son frère Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son frère   Viens voir son frère Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:41

*Le garde contre lui*

-Et bien dans ce cas, on va aller les voir et on leur demandera jusqu'à temps qu'ils nous disent ce qu'ils te reprochent... Et on lachera pas tant qu'ils ne t'autorisent pas à revoir ta fille....
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Martichon
Admin/Proches des membres de la Troupe
Frédéric Martichon


Messages : 141
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Moyenne
Côté coeur: brisé

Viens voir son frère Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son frère   Viens voir son frère Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:54

*Reste dans les bras de Chris*

- Je ne sais pas si c'est si bon que j'aille les voir pour le moment, j'ai envie de les tuer et si je les voyais je ne sais pas ce que je pourrais leur faire
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Admin/Chanteurs-Chanteuses
Christophe Maé


Messages : 303
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 35
Localisation : quelque part entre paradis et enfer!

Feuille de personnage
Humeur: Moyenne
Côté coeur: Reprend petit à petit le dessus grâce aux méthodes de son frangin et de karine ^^

Viens voir son frère Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son frère   Viens voir son frère Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:28

-Et bah j'peux aller les faire chier moi.... Tu sais que je suis très fort dans ce role la quand je veux....

*Esquisse un sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Martichon
Admin/Proches des membres de la Troupe
Frédéric Martichon


Messages : 141
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Humeur: Moyenne
Côté coeur: brisé

Viens voir son frère Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son frère   Viens voir son frère Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:53

*Sourit*

- Oui, c'est vrai que tu peux être imbattable à ce jeux........Si tu veux y aller vas-y, mais je crains que ce ne soit peine perdue........Mais pourquoi a-t-elle fait ça ? Je lui ai demandé et elle ne m'a jamais répondu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir son frère Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son frère   Viens voir son frère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir son frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens voir sa sister !!
» viens sa ballader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et la vie continue :: Paris :: Les Maisons :: Maison de Christophe Maé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser